Nouvel utilisateur enregistré

Règles à respecter pour être autorisé à publier sur ces forums. À lire régulièrement.
Répondre
Guilhem
Administrateur du site

Nouvel utilisateur enregistré

Message par Guilhem »

Quand vous vous inscrivez sur les forums vous remarquez qu'à part le forum "Présentation" tous les autres vous sont interdits. Ainsi, vous devez poster votre premier message dans ce forum pour vous présenter aux autres.
Aucune obligation de révéler votre identité, votre localisation, etc. Mais vous pouvez expliquer votre cheminement mondain et spirituel et expliquer en quoi vous vous intéressez au catharisme.
Une fois ce message publié, je devrai le valider avant qu'il n'apparaisse, car des pirates en profitent pour publier des liens et des images accompagnant des textes publicitaires sans rapport avec le sujet.
Dès que j'aurai validé votre présentation, vous passerez dans le groupe "utilisateurs enregistrés" et vous aurez accès à tout le forum.
J'invite les adhérents de Culture et études cathares à me contacter pour bénéficier d'un accès au forum de l'Assemblée générale.
--------
Si le Mal est vainqueur dans le temps, le Bien est vainqueur dans l'éternité !
Guilhem
Administrateur du site

Re: Nouvel utilisateur enregistré

Message par Guilhem »

Je précise que cette étape est indispensable pour séparer les nouveaux utilisateurs honnêtes des pirates qui se cachent sous le masque d'un utilisateur.
Donc, si votre motivation est réelle de vouloir participer à nos échanges, vous publierez votre présentation dans la semaine qui suit votre inscription. Si vous ne le faites pas, j'en titrerai la conclusion que vous êtes un pirate et je supprimerai votre compte tout en bannissant votre adresse courriel pour vous empêcher de revenir par ce biais.
--------
Guilhem
Administrateur du site

Re: Nouvel utilisateur enregistré

Message par Guilhem »

Compte tenu du grand nombre d'inscriptions pirates sur les forums, je suis obligé de supprimer d'emblée les inscrits dont l'adresse courriel est composée de lettres séparées par un point (ex. : d.e.n.i.s.o.v.a@gmail.com) et les comptes identifiés en Asie du Sud-Est ou en Europe centrale. Sii votre serveur personnel est dans cette zone et que vous voulez vraiment venir discuter sur les forums, contactez l'administrateur du site et je vous créerai un compte.
--------
Répondre