Comptes pirates

Règles à respecter pour être autorisé à publier sur ces forums. À lire régulièrement.
Répondre
Guilhem
Administrateur du site

Comptes pirates

Message par Guilhem »

Bien entendu, les pirates sont bien plus actifs que les personnes qui disent s'intéresser au catharisme. :pleur4:
En moins de douze heures, deux inscriptions pirates ont été effectuées.
J'ai donc mis en place un protocole de filtrage et j'ajouterai un système d'identification contre les robots créant de faux comptes.
--------
Si le Mal est vainqueur dans le temps, le Bien est vainqueur dans l'éternité !
Guilhem
Administrateur du site

Re: Comptes pirates

Message par Guilhem »

Il semble qu'un ou plusieurs petits malins aient décidé de créer des comptes bidons.
Avant qu'ils ne se fatiguent de trop, je tiens à les informer du fait que cela ne devrait pas le mener très loin.
En effet, les nouveaux inscrits sont placés d'office dans un groupe aux capacités restreintes et ce jusqu'à ce qu'ils aient publié un certain nombre de messages.
Donc, tant que cela n'aura pas eu lieu, ce qui nous laissera le temps d'apprécier la motivation des personnes derrière ces comptes, aucune chance d'accéder aux pleines capacités d'un membre à part entière.
--------
Guilhem
Administrateur du site

Re: Comptes pirates

Message par Guilhem »

Je rappelle que la langue d'expression de ces forums est le français… si possible correct.
Comme nous sommes légalement responsables de ce qui est publié, il est clair que nous ne pouvons tolérer des messages ou des signatures dont nous ne pouvons pas comprendre le contenu.
Les comptes qui useront de langues étrangères seront donc supprimés.
--------
Répondre