Actualités (blog)

Information


Le plus gros problème jamais rencontré sur ce site a toujours de maintenir l’interactivité entre les auteurs d’articles et les lecteurs.
J’ai tenté de créer des forums, d’autoriser des commentaires et, plus récemment, de déplacer les discussions sur Facebook.
À ce jour aucune technique ne m’a permis d’obtenir pleinement satisfaction.
Pourtant, cette période est propice à des échanges, car le catharisme n’a jamais été autant sujet d’actualité. Certes, c’est souvent à son détriment, mais je dirais en paraphrasant le présentateur télé bien connu : « Qu’on parle du catharisme en bien ou qu’on en parle en mal, peu importe ; ce qui compte est qu’on en parle. »

Donc, je tente une nouvelle approche pour réconcilier ceux que les réseaux sociaux énervent et ceux qui seraient prêts à mettre un petit commentaire à l’occasion, sur un sujet précis.

Le logiciel qui sert d’ossature au site a été créé initialement pour produire des blogs. Ce sont des sites où les articles se suivent, jour après jour et où ils disparaissent presque aussi vite. Je vais simplement modifier un peu le système pour ordonner un peu ces articles et leur donner un peu plus de durabilité.

Information