Parcours personnels

1 870 vue(s)

Il y a autant de cheminements qui nous ont mené au catharisme qu’il y a de personnes ayant entrepris ce cheminement. De la même façon, chacun comprend ce cheminement à sa façon et le mène selon ses convictions.
Cependant, partager son expérience permet de comprendre que l’on n’est pas forcément hors norme — puisque en fait il n’y a pas de norme — et permet de comprendre qu’il n’y a pas de cheminement type.
Cet espace vous permettra de lire les témoignages des uns et des autres quant à leur propre découverte du catharisme et à leur cheminement.
Vous aussi vous pouvez publier votre témoignage en m’adressant, via ce formulaire, un texte (format texte simple) que je publierai ici.
Chacun est libre de participer ou non et peut à tout moment modifier ou supprimer son texte en m’indiquant son choix.
La confidentialité est la règle afin d’éviter d’éventuels usages malveillants de votre témoignage. Évitez donc de mettre dans votre texte des éléments susceptibles de vous faire reconnaître. C’est aussi pour cela qu’ils portent tous ma signature. Cependant, si vous souhaitez publier ce témoignage sous votre nom, vous pouvez vous inscrire sur le site (cf. Charte du site) et, une fois votre profil activé correctement, publier le document de votre choix.
Les documents sont présentés par année de publication.

2009

2 011

2014

2018

2019

Information

Contenu soumis aux droits d'auteur.

0